Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
23 juin 2010

Tant pis...

euro_foot_france

Comme une majorité de Français, nous étions devant la TV pour regarder le match a ne pas perdre. On n'a plus qu'à ranger nos déguisements et notre maquillage "bleu-blanc-rouge" et les ressortir pour le 14 juillet !!!

Bon côté scrap c'est un peu comme l'équipe de France : l'inspiration n'y est pas. Quelques anciennes réas...

D'abord un mini inspiré de Giniew

roller1

roller2

roller3

roller4

roller5

roller6

roller7

roller8

roller9

Un mini proposé à la crop74-2010 par ma cousine Claire

carnaval1

carnaval2

carnaval3

carnaval4

carnaval5

carnaval6

carnaval7

Voici un mini trouvé sur internet mais je ne sais plus dans quel blog... Désolé

plage1

plage2

plage3

plage4

Un mini très sympa à réaliser et j'adore sa petite taille... Par contre aucune motivation pour la déco alors il est resté sans.

Et voici un album pour page de scrap proposé en atelier lors de la crop74-2009 par ma cousine Claire. Je pense qu'il va y en avoir de nombreux d'autres qui vont suivre...

album1

album2

album3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa toutes ses réas! Je n'ai toujours pas fini le mini que l'on a commencé ensemble! Ca craint!!! Le tien rend très bien!<br /> La motivation n'est pas au beau fixe chez moi aussi! Dommage que c'est annulé demain sinon on se serait remotivé mutuellement!<br /> Bisous
Répondre
Publicité