Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
17 juin 2010

Motivation

Ma motivation à scraper est un peu comme le temps : mausade et changeante.

Voici ma page pour le dernier challenge niveau 1 du tournoi de l'amitié sur scraptournoi. Il fallait tirer 3 éléments d'une page de Tatou. J'ai choisi les 3 photos, le rond, le nuage.

doudous

J'ai pu tester mes derniers achats : des dies de chez Toga ! Alphabets, numéro, étoile et feuillage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie ta page !!!
Répondre
S
Après être passée sur le site de Circée, j'ai vu qu'elle arrêtait de répertorier les concours. Chose que je comprends aisément vu le temps que ça prend.<br /> <br /> J'ai donc ouvert une rubrique sur mon site. Cette rubrique est ouverte à tous les inscrits.<br /> <br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements <br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier. <br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer. <br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.
Répondre
P
jolie page
Répondre
Publicité