Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
24 juin 2010

Beau soleil

bronzage

Je n'en suis pas là comme bronzage mais il y a déjà quelques parties blanches....

Bon après cette courte après midi à la plage, je vous montre les 2 pages réalisées aujourd'hui

Une pour le forum swirlcards. J'ai mis à l'honneur un membre de la CT, il fallait scraplifter cette page d'Icenalys

icenalys

Et comme je n'avais aucune photo qui s'y prétait, j'ai opté pour ce système

_tiquette

Et enfin une page pour le tournoi de l'été sur scraptournoi, un scraplift, lifter 3 fois avant moi

crop74_

Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'il m'arrive ??? J'ai scrapé du rose !!!!!!

Merci pour vos commentaires laissés sur mon blog selon vos envies, cela fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies choses, pages ou minis sur ton blog depuis que je n'étais pas venue! et j'aime beaucoup l'humour sur le match de foot!
Répondre
Publicité