Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
9 juin 2010

petite page

voici une page avec bcp de orange car c'était la consigne sur scraptournoi. Elle est sympa cette page, j'aime bien hihihi

et_puis_boom

Aujourd'hui c'est un temps tristounet qui va m'accompagner toute la journée... Temps gris mais pas pluvieux, le vent et revenu, nous avons bien fait de profiter de la plage ce w-e et lundi après midi. Il parait que cela va être comme cela jusqu'à mardi... SNIIIIIIF

Aujourd'hui, je vais faire une série de photo concernant Quentin, vous comprendrez pourquoi plus tard LOL Quant à Axell, il va une nouvelle fois à la piscine avec son "amoureuse brune" toute l'après midi.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ta page ! biz
Répondre
D
Que de jolies pages sur ton blog!! Ah si j'avais plus de temps.... LOL
Répondre
P
elle est très jolie ta page et le orange va pile avec le t-shirt!
Répondre
Publicité