Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
21 avril 2008

crop74 terminée

La crop74 est maintenant terminée !

Cela a été GENIAL !

J'ai rencontré des filles extrêmement sympathiques, très drôles, très gourmandes de fraises Tagada et de flan "noix de coco" !

Merci à vous toutes les participantes et aussi à mes "collègues organisatrices" pour ces merveilleux moments.

Je ne résiste pas à vous mettre la station de ski "Les Gets" où j'ai passé mon flocon étant petite et que j'ai redécouvert toute émerveillée lors de mon périple chez ma cousine Claire, la veille du démarrage de la crop74. Heureusement, il restait encore un peu de neige dans cette station !CIMG2270

Et oui... J'ai fait mes débuts de ski sur la piste "boule de gomme" !

CIMG2269

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaahhh!! La Crop!!!!<br /> Mon seul regret: n'avoir été là que le samedi!!<br /> <br /> Tout était parfait! <br /> J'ai pas encore eu le temps de finir mon mini, ce sera pour le mois de mai je pense... Mais je sais déjà que je vais réutiliser la recette avec d'autres couleurs (j'ai bien aimé la version "peps").<br /> <br /> Un grand merci à toi et à toute l'équipe organisatrice.<br /> <br /> (et au fait.... en parlant de Tagada.... j'ai oublié mon saladier tupperware!!)
Répondre
Publicité