Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
21 avril 2008

Aïe aïe aïe

Non ravie d'avoir dépensé quelques euros (aïe) à la boutique "les couleurs du temps" qui se tenait à la crop74, je n'ai pas pu me retenir de faire un petit décroché sur le chemin du retour pour passer au magasin "Artéïs" de Valence afin d'y jeter un coup d'oeil (seulement un coup d'oeil ???)

J'ai enfin réussi à trouver mes petites étiquettes que je cherchais désespérement sur les magasins en ligne ! J'ai craqué aussi pour tout cela :

CIMG2385

Finalement je suis contente du petit décroché !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies trouvailles!<br /> J'ai "visité" un Artéis moi aussi, à Bayonne. J'ai trouvé le rayon scrap un peu petit! Remarque, comme DH me suivait de très près, mon passage en caisse a été très très soft (2,20€ pour un feutre!!!)
Répondre
C
Tiens tu vas te lancer dans le vintage?
Répondre
D
Tu sais, faut jamais hésiter à se faire plaisir; tu as bien fait de craquer pour toutes ces jolies choses;et comme en plus t'es douée,t'en feras des trucs super chouettes!<br /> Do.
Répondre
Publicité