Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
7 avril 2008

Déja...

Dans 10 minutes, 8 ans en arrière, je voyais pour la première fois un p'tit bout de chou que j'aime à la folie : Mon fils aîné Quentin.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND !

CIMG2068

Et voilà ! Après plus d'un an, tu les as enfin tes rollers !!! Cela valait le coup de patienter.

A peine les rollers chaussés, que tu te lances fièrement dans des accrobaties pendant que je t'imagine déjà le bras ou la jambe dans le plâtre en te regardant faire.

Est-ce une si bonne idée finalement ce kdo de Papy Jean-Baptiste et Mamy Jo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à Quentin mais aussi à sa maman car, c'est avec son fils ainé qu'on devient pour la première fois Maman !!! Et ce n'est pas rien !!!
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE Quentin! Gros bisous!<br /> Pas trop d'acrobaties tout de même!!!
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE TITI!!! un grand garçon déja ! ca passe tellement vite !!<br /> sont superbes ces rollers...gare aux chutes hein !<br /> bisous<br /> nad
Répondre
Publicité