Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
11 mars 2011

Tri

A force de faire le tri ces jours-ci de tous mes magazines à vendre, je me suis amusée à faire 2 scraplifts de pages sympas dans le HDP N°35. Je vous mettrais les noms de mes inspiratrices

La première inspirée 

attendre

La deuxième page inspirée

escapade

Ensuite un challenge proposé sur Scrap Héro, il fallait mettre 5 fleurs et 1 papillon sur sa page.

Papiers "camélia" et ses étiquettes, de Swirlcards.

fontaine

Et une page pour challenge sur Scraptournoi. Photo prise lors du spectacle de Noël de la classe d'Axell. Les CP ne chantant pas assez fort, l'instit d'Axell a demandé à des grands de CM2 de venir leur porter main forte. Cette page date d'un petit moment mais j'avais oublié de la mettre ici.

La bande de copains et copines de Quentin.

CM2 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, blog à l'abandon ??<br /> Pas facile de tout gérer en même temps !<br /> Bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
ma préférée c'est la deuxième
Répondre
Publicité