Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
10 mars 2011

journée scrap

une journée entière à scraper car cela m'a permis de me changer les idées à la suite d'une très mauvaise nouvelle concernant une amie.

Tout d'abord pour le forum scraptournoi, un 1er challenge où l'on devait utiliser du calque

hop

et le 2ème challenge, un scraplift où l'on doit ajouter une chose à chaque nouveau scraplift. J'ai ajouté un tag.

Page réalisée avec les papiers "Lupin" de Swirlcards et les étiquettes assorties

wii

2 pages plaisirs...

toi

tennis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de très belles pages !!!! sur la deuxième c'est un entrainement pour la danse des tongs pour etre pret cet été ?? mdr<br /> bizzzzz bequuy
Répondre
A
De très belles pages! Bravo! Passe à la maison ce week-end si tu veux! Bisous<br /> ps : merci pour tes commentaires sur mon blog!
Répondre
P
de superbes pages! je suis d'accord le scrap aide à penser à autre chose quand on a des soucis!
Répondre
Publicité