Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
1 octobre 2010

En mode production intensive

Et oui, je scrape plus que jamais entre tous les rendez-vous à droite et à gauche.

Axell a fini son bilan d'orthophonie et aujourd'hui il a fait son 1er cours, j'espère que cela le fera avancer.

Quentin a réussi à atteindre la note de 17/20 en comportement cette semaine, après son 16 de la semaine dernière. On est très fier de lui et de sa motivation à approcher doucement le 20. Et finalement le deal passé entre 2 de ses copains et moi a fonctionné aussi puisqu'aucun d'eux n'a été en dessous de 15 ! C'est bien les garçons, continuez comme cela !

Bon on passe au scrap. Attention, le nombre de pages est impressionnant.

Pour le jeu "douche" sur scraptournoi :

rare

man_ge

surfer

pose

Pour le jeu de lamiral, sur scraptournoi

kawai1

belle_journ_e1

belle_journ_e2

amuse

7_ans

bateau

programme

programme1

anni_quentin

traineau

Pour un challenge d'octobre sur scraptournoi

Combo

mum___dad

Les challenges du mois d'octobre sur "Just Clean & Fun"

sketch

play

Scraplift

monocycle

Et pour le plaisir...

5_ans

6_ans_Axell

irr_sistible

Cette dernière page, j'ai du la faire pour un challenge mais je ne sais plus pour quel forum...

kdo

Bon bah, j'ai mis mon post à jour, enfin il me reste encore une page que je n'ai pas prit en photo à mettre et 2 minis.

Alors... A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis impressionnée! tout ça? moi j'aurais fait plusieurs posts!<br /> j'ai deux coups de cœur: la page "au jour le jour" et le scraplift avec les petites chouettes alignées!
Répondre
M
Cela me manquait de ne pas voir toutes ces jolies pages .....<br /> Vivement la suite !<br /> Bisous
Répondre
Q
Whaouuuuu !!! Eh ben ! Quand tu postes tu ne fais pas semblant !!! Ah j'ai eu 2 coups de coeur pour la "combo" avec Mun et Dad...et pour la scraplift Monocycle !!!<br /> Bravo, on ne t'arrête plus...Bises et bon week-end !
Répondre
A
Pleins de belles pages! Waouh! Quelle production!<br /> Au fait, à quand notre prochaine journée scrap?<br /> Lundi, ça te dit?<br /> Bisous
Répondre
Publicité