Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
16 septembre 2010

Je scrape...

Je scrape et je scrape... Du coup pleins de page...

Une pour le forum "just clean & fun", le scraplift du mois de Karla Dudley
http://karlastudio5.typepad.com/karla/

Dommage je n'arrive pas à avoir le bon éclairage...

_t_

Un scraplift d'une page d'ICENALYS, qui fait toujours des merveilles

marvin

Un autre scraplift mais je ne sais plus qui... Si quelqu'un reconnait !!!

prunelle

Et une page pour le plaisir

jeu_de_main

Et un challenge pour le forum "just clean & fun". Il s'agit du lively'night, speed scraplift du 9 sept

Quentin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée...<br /> Que de belles choses !<br /> Un petit plus pour la dernière ! C'est quoi la page de fond quadrillé-école ? Sympa.<br /> Bises à tous.
Répondre
A
Très sympa ces pages mais un gros coup de coeur pour la dernière! Bisous
Répondre
L
belle réussite!!
Répondre
P
que de belles pages!!!
Répondre
C
Superbe production!
Répondre
Publicité