Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
15 septembre 2009

production de mini

bon je n'arrive pas à mettre un slide alors je mets une par une les images de mes 2 dernières créations. C'est un atelier proposé par Ed{wige} sur le forum Swirlcards.

J'ai adoré le réalisé et du coup, j'en ai fait un 2ème avec les chutes de papiers, ce qui fait un Volume2 puisque les photos choisies sont la suite de celles utilisées pour le 1er.

Le premier :

La couverture

7

Les pages intérieures

8

9

10

Les 4 tags

11

12

et la 2ème version

la couverture

1

2

3

4

5

6

Tiens j'ai oublié de prendre en photo les 4 tags pour celui-ci LOL

J'ai un autre mini album en finition. Et oui, je suis dans les minis en ce moment, c'est surtout parce que je trouve des projets très sympa sur différents blogs.

Demain, c'est reparti pour les cours de tennis de mon fils aîné, sa 3ème année. Les cours de l'école du cirque étant trop élevés...

A + et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super beaux tes minis!<br /> J'aime beaucoup la base kraft qui rehausse les papiers.<br /> Bisous
Répondre
M
très joli<br /> <br /> xoxo
Répondre
A
Trop beaux tes 2 minis!!!Je vais être en arrêt maladie pour 2 semaines, faudrait que vous veniez avec Agnès, on se ferait une journée scrap...Bizzz
Répondre
L
Trés jole mini.. Bravo pour cette réalisation.
Répondre
T
ils sont trop beaux !!!!<br /> j'ai ces papiers qqs part et j'avais du mal à les utiliser, je savais pas comment les travailler...<br /> tu me donnes des idées ;-) ils rendent bien comme ça !bravo !<br /> bizzzz
Répondre
Publicité