Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
10 septembre 2009

jeudi...

Hier j'ai fait un loto flash et bien je n'ai même pas gagné ! c'est injuste !!!

Aujourd'hui il fait un temps magnifique, les vélos ont reprit du service pour les allers-retours à l'école. Ce soir après les devoirs c'est la plage qui nous attend, hier la mer était vraiment excellente, je me suis même baignée LOL j'espère qu'elle sera aussi bonne aujourd'hui.

Ce matin, je suis allée à la boutique LM Créer afin de voir les nouveautés : il y en a des tas ! Que ce soit les papiers, les fleurs, les embellissements, tout est aussi magnifique.

Aujourd'hui une petite page toute fraîche...

cry

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ta page! j'aime bien les papiers sur la droite!
Répondre
R
LA PAGE LA PAGE <br /> profites bien du beau temps
Répondre
M
Nous avons attendu toute la soirée, mais rien de rien, nous sommes allés coucher trés déçu. Je ris hi hi hi hi... il ne faut pas rêver .<br /> Ce sera pour la prochaine fois.... peut-être!!!!<br /> Temps splendide aussi aujourd'hui, nous avons mangés dehors avec les bougies....trés agréable, 21 h les jours diminuent, hélas. Enfin, pour voir ton travail il faut encore attendre attendre attendre. Bisous ma fille et à +
Répondre
Publicité