Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
16 juillet 2009

La crop ZEN

Le week end dernier je suis allée le dimanche à la crop ZEN organisée par Sandy et Caroline.

affiche_copie

Au programme : un atelier animé par SHIREL, un make and take et un petit jeu animés par Sandy et Caroline. Bonne ambiance et crop bien organisée !!!  J'y ai retrouvé ASUN, CHANTAL, MARCA, LAURENCE (LM Créer), FLO (les ateliers de Flo), DANY et bien d'autres.

Ma réa lors de l'atelier de Shirel, un tryptique avec une photo.

CIMG2016

Une fois encore j'ai joué ma rebelle puisque je n'ai pas voulu encrer avec la distress vintage le bord des papiers. Mon choix c'est porté sur le ponçage des bords afin de rester dans le côté usé de la chose hihihi et aussi pour eviter d'assombrir la réa.

Il y a aussi le make and take mais je n'ai pas les photos adéquates alors ce sera pour plus tard ainsi que des photos de la poubelle de scrap 100% recyclé car il me manque une ficelle

Alors à la prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très très sympa ton triptyque!
Répondre
M
De jolies réas, dis-moi.<br /> J'aime bien le mini tout fou. Moi, je l'avais fait pour une copine (en copiant la base avec du carton), alors faudrait bien que j'utilise la base initiale de Valou pour m'en faire un à moi !!<br /> C'est quoi tes papiers ? sont bien sympas !<br /> - Et qui c'est qui garde les mômes quand Madame est en crop ??? <br /> - Bah, c'est môman !
Répondre
Publicité