Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
16 juillet 2009

Rondes de réas...

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles qui me laissent de si gentils messages sur ce blog !

Voici une boite à photos réalisée grâce à la fiche technique de Taxigirl sur scraptournoi.

CIMG2005

CIMG2006

CIMG2010

Des pages pour scraptournoi

DSCN1090

2009

Et le défi lancé par Ramsès sur scraptournoi à la suite de notre rencontre en "vrai"

ramses

Mon mini tout fou que Valoudesbois (scraptournoi) avait animé lors de la crop74, version1 (bon je sais... Je suis super en retard mais il est enfin fait et j'adore le résultat : des couleurs tendances comme je les aime ! Merci Valoudesbois !

DSCN0988

DSCN0982

DSCN0983

DSCN0985

DSCN0986

DSCN0987

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, ça valait la peine d'attendre, il est magnifique
Répondre
R
tout est trés réussi<br /> bravo
Répondre
C
Encore une très jolie boîte! Et "mieux vaut tard que jamais" pour le mini de Valou... Superbe!
Répondre
A
Que de belles choses tout à coup!La boite est géniale, elle me fait penser à la mienne, tu sais celle où je me suis presque arrachée les cheveux... Quand à ton mini, il est comme je les aime!!!Bravo et bisous du Liban!
Répondre
K
Coucou, moi aussi je suis venue faire un tour sur ton blog qui est aussi très sympa !! j'aime beaucoup ce que tu fais c'est magnifique !! tu as du avoir beaucoup de boulot pour faire cette superbe boîte !! en tout cas bravo ça vallait le coup !! bisous !!
Répondre
Publicité