Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
6 mars 2008

Une vague de pages...

Voici mes dernières réa pour le forum "scraptournoi"

Challenge de mars : transparent

CIMG1252

Challenge de mars : déchiré

CIMG1249

Challenge de mars : scraplift

CIMG1254

Et une petite dernière réalisation pour le plaisir, inspiré d'une page de Jaime Waren

CIMG1250

Et dans quasiement toutes ces productions, il y a un ou plusieurs produits swirlcards.com, pour vous dire que l'on peut les "manger à toutes les sauces" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe série!<br /> Ma préférée: les baskets!
Répondre
C
Je n'ai pas participé au challenge de mars, pas dispo, mais c'est un régal que de voir tes pages !!, c'est superbe et j'adooore, une nouvelle fan !!!bizzzzzzzzz, Cricri
Répondre
P
elles st jolies ttes ces pages !<br /> je les aime bien toutes !
Répondre
P
tres jolie toutes ces pages
Répondre
Publicité