Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
5 mars 2008

Première chaleur

Grand beau temps Dimanche, température : 25°. Les beaux-parents sont invités à venir manger à la maison.

Le programme de la journée :

1) Mamy Jo essaye le quad

CIMG1190

2) Apéro (moi c'est le verre de coca et non celui de Martini !!!) suivi du repas spécial "barbecue"

CIMG1194

3) Parties de baby foot entre Quentin et Papy Jean-Baptiste :

CIMG1199 CIMG1208

Ensuite promenade sur la plage pour occuper l'après midi. De jolies couleurs rouges sont apparues sur nos visages dans la soirée mais pas de quoi sortir la Biafine !

Et hier (mardi), changement radical de temps : premières giboulées de mars et un bel arc en ciel complet sur la clape

CIMG1233CIMG1232

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien belle journée ! ta photo de l'arc en ciel est splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> vive le sud et son soleil <br /> ... sauf le vent ... arghhhhhhhhh j'aime pas ca ! et là on est servi !<br /> bisous<br /> on se voit bientot j'espère<br /> nad
Répondre
L
Quelle chance ! La semaine dernière nous étions presque en tshirt et depuis hier j'ai du ressortir la doudoune :( A n'y rien comprendre !
Répondre
Publicité