Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
3 décembre 2007

Mes dernières pages

Voici mes dernières pages pour le forum "scraptournoi"

Le challenge "Inspiration vêtement" :

Ma page :

CIMG9084

J'ai appliqué la technique de la distress aquarellable pour faire ma page de fond (à la base, elle est toute blanche), j'y ai jeté des gouttes d'eau que j'ai séché rapidement avec le "heat gun". Les chiffres sont recouverts de 2 couches de UTEE clear.

Le challenge "sketch" (Jolene Pienaar)

Ma page :

CIMG9063

Le challenge "inspiration tableau" :

Ma page :

CIMG9078

J'ai fait "la dictée du 1er décembre" sur le forum "scrap2coeur" mais il faut que j'attende le 9 pour la mettre sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité