Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
3 décembre 2007

Ma journée du 29 novembre avec Manuela Jamet

OUF ! J'arrive enfin à trouver 5 minutes pour vous raconter ma journée avec Manuela.

   Arrivée vers 9h45 à la boutique Créatika - Le Boulou (66), accueil tout en douceur avec café et des tonnes de viennoiseries !!!! La démo n'a pas encore commencé que la bonne humeur est là : rigolades, boutades !

   La démo commence enfin vers 10h15 une fois que Manuela a étalé toutes ses scrapaffaires : je crois réver ! Il y en avait partout sur la grande table !!! Manuela sonde un peu l'assistance pour savoir ce que l'on souhaite voir. TOUT... On veut TOUT VOIR, TOUT SAVOIR Manuela !

   C'est ainsi que de 10h15 à 12h30 et de 14h à 17h20 on entend parler de la nouvelle peinture à crackler Ranger, de Distress, encre à alcool, versamark, versafine, archival ink, stazon, feuilles canson, tampon, UTEE clear, UTEE "interférence blue", lamelle de microscope, glossy, Ranger acrylic 3D, perfect pearl, poudre distress. Un magnifique programme !!! Heureusement j'ai prit des notes.

   Le soir sur le chemin du retour j'avais tout cela qui se mélangeait dans ma tête mais qu'est-ce que c'était génial une journée 100% scrap.

Voici un petit souvenir de cette journée :

CIMG9080

CIMG9082

Manuela m'a gentiment dédicacé le dernier "histoire de page" sur l'un de ces articles. (d'ailleurs j'ai pu voir en vrai les pages qui y sont)

Après cette journée à la boutique "Créatika" j'en ai profité pour aller à l'autre de mes boutiques préférées puisque j'étais à côté, la boutique "Créativ'idées" à Argelès (66). Voici donc mes derniers achats dans ces 2 magasins (2 photos mais les achats sont mélangés)

CIMG9067

CIMG9072

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce fut une journée de folie..........lol<br /> bizzzzzzzzz nadège
Répondre
Publicité