Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
21 octobre 2019

Mini "scène de vie"

Au détour d'une ballade youtubesque, je suis tombée sur un tuto de mini de Celmascrap. Mini qui m'a fort inspiré dans le choix des papiers, des couleurs et de la dynamique de ses embellissements. Du coup, j'ai fait un scraplift de son mini, à ma sauce pour certains assemblages. J'ai même acheté les tampons "animaux" que j'ai adoré pour le look qui collait parfaitement avec mon thème.

 

scène de vie couverture

 

 

 

Le début du projet une fois la structure finie, sans déco, sans photo. Le plus dur restait à faire !

20190813_201408

 

 

Mini terminé, place aux photos intérieures

couverture

scène de vie 1

scène de vie 2

scène de vie 3

scène de vie 4

scène de vie 5

scène de vie 6

scène de vie 7

scène de vie 8

 

 

Matériels : tampons Kési'art, C2m'Studio, Manuela Jamet, artémio, Kaiser, florilège, les ateliers de Karine ; rub'ons atilolou ; papiers de Pandore collection "Week end !", masking tape ; carte project life de Beky Higgins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ADORE il est top et j'aime beaucoup la reliure de cet album<br /> <br /> un grand bravo à toi<br /> <br /> tu ne vends pas les tutos<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bis
Répondre
C
Très joli et très fourni! Bisous ma cousine.
Répondre
Publicité