Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
24 septembre 2018

Fabulous

Ce pochoir, je l'affectionne particulièrement car il rend vraiment bien avec sa tendance graphique. En le répétant en partie, il donne une belle perspective à la page.

Depuis une semaine, je retrouve le plaisir de mettre des fleurs sur mes pages. Ca va me vider un peu mon stock de fleurs et d'attaches parisiellens en tout genre que je traine depuis des années.

Et vous ? Avez-vous du matériel qui traîne au fond du tiroir et qui ne demande qu'à être utilisé ?

Page réalisée pour la DT C2M'Stencil

fabulousBannière DT créa2moa

 

MATERIEL : Pochoir CARRE CERCLE

fabulous 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joie page féminine à souhait. Et en petite touche comme tu l'as fait, les fleurs ne font pas du tout démodées!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité