Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
1 décembre 2015

December Daily

Il est temps de commencer à préparer le December Daily !

Le mien est bien avancé. Ma couverture est faite

DD converture1bannière adresse blog CC pour Swirlcards

 

 

A défaut de pouvoir commencer à le remplir avec les photos, j'ai déjà commencé à décorer la plupart de mes pages. Cela accélèrera beaucoup l'avancement de mon DD à partir du 1er décembre.

Voici 2 aperçus...

DSC_2639

 

Et oui, j'ai fait le choix de ne pas avoir les pages toutes de la même dimension afin de donner du rythme à mon DD.

DSC_2644

 

 

 

Une petite déco par ci, par là qui se trimbale dans mon december daily

DSC_2640

 

 

Après tout cela, il a prit de l'épaisseur !

 

DD 2015 épaisseur

 

J'attend maintenant impatiente le 1er décembre pour mettre ma première photo dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de blog, et en plus je suis restée dessus jusqu'à une heure du matin mais ma silhouette m'a fait des misère pfff.<br /> <br /> J'ai la mise en page en tête, les photos qui sont retravaillées mais il manque toutes les découpes ^^
Répondre
C
Je m'y suis mise ce matin du coup !<br /> <br /> Ce soir j'aurais fini la première page je pense !!
Répondre
C
C'est trop beau !<br /> <br /> Moi aussi en retard, on est le 3 décembre et toujours pas de projet commencé ^^
Répondre
M
genial un bien joli projet....<br /> <br /> faudrait qu un jour je m y mette car je trouve cela extra
Répondre
Publicité