Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
18 mai 2015

Du rose

Cette semaine, un nouveau thême surle blog Swirlcards "les garçons en rose" et j'ai l'honneur de commencer la semaine.

Du rose, du rose, du rose.Bien compliqué d'en mettre lorsque l'on a 2 garçons, 1 mari, 1 frère et 1 neveu... Aucune fille dans la famille. Alors cela fait bien longtemps que je suis passée outre "le bleu pour les garçons, le rose pour les filles".

Du orange, du violet, du rose, je n'ai pas de limite dans les couleurs. Et puis j'adore le rose pour les gars, même sur les t-shirts de mes 3 hommes. Alors c'est avec une grande joie que je me lance dans le thême de la semaine !

Voici tout d'abord une page que j'ai réalisé avec la photo d'un ami, un ancien élève lorsque j'étais aide éducatrice dans un collège, avec qui j'ai gardé contact.

Combo rose, noir, blanc et une pointe d'argenté...

Collections PrimaveraColorado et Mylo

julienbannière adresse blog CC pour Swirlcards

 

De plus près...

Julien1

 

Le rose colle bien aussi au petit mec, ici une page avec mon fils Axell.

Combo rose, blanc, or et une minuscule touche de bleu

Collections OrchidéePrimavera et carte PL

en routebannière adresse blog CC pour Swirlcards

 

 Petit zoom sur les étiquettes Primavera

en route2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies pages, mais j'avoue gros défi!! sans tomber dans les extremes rose pour les filles et bleu pour les garcons, compliqué pour moi que du rose pour les garcons, joli défi à relever
Répondre
Publicité