Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
30 avril 2015

Family Diary

Voici 2 pages de mon Family Diary Swirlcards

La première page, celle qui démarre le tome 3 :

25 dec 14bannière adresse blog CC pour Swirlcards

Pour celle qui suit, j'ai utilisé que 2 papiers pour les utiliser en fond mais aussi en embellissements comme ici avec les 2 petits bouts ajoutés sur le haut. Une étiquette, un bout de twin et quelques agraphes pour mettre en valeur ma photo

07 fev 15bannière adresse blog CC pour Swirlcards

Et le challenge Family Diary N°16 que je propose dans le club privé FD sur le forum Swirlcards, un scraplift de ma page avec pour consigne d'ajouter un petit quelque chose en plus (embellissement, papier...)

3 janv 15bannière adresse blog CC pour Swirlcards

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité