Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
21 avril 2015

Escapade

L'arrivée du printemps pour moi, est synonyme de douceur, soleil, nettoyage des transats et chaises de jardin pour l'arrivée des beaux jours.

Ici, une photo d'un endroit que ma famille et moi adorons car il est magnifique par toute saison. Mais au printemps, revoir ces petites chaises colorées donne du baume au coeur

escapadebannière adresse blog CC pour Swirlcards

Le petit détail sur la mise en relief de la carte PL grâce au carré de mousse 3D. Quelques fils pour amener de la texture.

escapade2

Une deuxième page sur un exploit : j'ai réussi à photographier un double arc-en-ciel ! Le printemps est propice à cela.

arc en ciel1bannière adresse blog CC pour Swirlcards

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité