Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
17 avril 2015

Marché de Noël

Oui oui, vous avez bien lu marché de Noël.

En recherchant une photo pour scraper ce matin, je suis tombée sur une ancienne photo de 2012 prise lors de mon premier marché de Noël dans ma commune. J'ai flashé sur la bouille d'Axell.

Un peu en manque d'inspi, j'ai cherché parmi quelques sketchs enregistrés dans mon ordi pour faire ma page.

Voici le sketch de départ

sketch

 

 

et ma page au final

 

marchébannière adresse blog CC pour Swirlcards

 

Swirlcards : Papiers et étiquettes COQUELICOT et une touche infime d'HIMALAYA

Kési'art : die étoile, feuillage

Toga : étoile en bois

marché2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité