Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
6 janvier 2015

Organisation DD

Il est arrivé dans ma boite aux lettres mi novembre, le tout nouveau DD de Swirlcards !

Voici mon organisation en attendant de découvrir mes pages...

DD1

OK. Je l'ai reçu. Mais maintenant.. Comment m'organiser pour une utilisation efficace et simple et me retrouver dans tout ce kit ?

En 1, je regroupe l'ensemble du kit dans un joli panier en fer...

DD2

En 2, je découpe les très nombreuses étiquettes présentes dans le kit...

DD3

Et je les regroupe dans un pot pour piocher dedans au fur et à mesure.

DD4

En 3, je regroupe dans un autre pot tous les embellissements du kit (enveloppes, trombones, tampon, dentelle...)

DD6

En 4, je découpe les 12 pages dans diffférents formats, qui constituront mon DD.

DD5

Ca y est, je suis prête pour démarrer mon DD le 1er décembre !

DD7bannière adresse blog CC pour Swirlcards

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis papiers j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité