Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
28 mai 2014

Be Happy

Et non malgré le titre, je ne vais pas vous parler de Pharrell Williams, ni vous montrer une page sur lui ! 

Voici une page que j'ai réalisé avec un mélange de collections ConfettisRomarin, Eté Indien ainsi que de petits morceaux de toile de reliure et étiquettes Mylo.

aventure

Zoom sur une astuce :

Vous pouvez passer votre toile de reliure dans votre machine de découpe (sizzix, cuttlebug...) avec le die de votre choix afin de réaliser de très jolis embellissements.

Ici j'ai utilisé la toile de reliure grise avec un die puis j'ai superposé un rond festonné (perforatrice) et ajouté par dessus une étiquette Mylo collée avec des carrés de mousse 3D.

aventure2

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page et j'aime beaucoup le fond<br /> <br /> bravo, très sympa ta photo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité