Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
27 mars 2014

Challenge

Je peux compter sur les doigts d'une main les fois où j'ai participé à un challenge d'une marque de scrap mais là, j'ai craqué pour le sketch proposé par Lézard de Tanne

lézard

Et voici mon interprétation avec des photos de Quentin que j'aime beaucoup car cela me rappelle une très belle journée familiale (anniversaire de mon papa) et un fou rire immense pour tout le monde en découvrant Quentin déguisé en nana ou plutôt en version "Pretty Woman" !

Quentin nana

Publicité
Publicité
Commentaires
I
enorme CC….tu nous avais caché ces photos de Quentin
Répondre
M
très belle page<br /> <br /> bises
Répondre
J
Joli souvenir, jolie page !
Répondre
Publicité