Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
10 janvier 2014

Il est mort le soleil ?

4 jours sans soleil, ça commence à être long... Fort heureusement, à défaut de soleil, nous n'avons pas non plus de pluie ou de vent.

2 pages réalisées pour le forum "4321 scrappez" :

noel

plage

Et 2 pages d'illustration de challenge que je propose sur "Scraproom"

monsters

vie

Comme vous le savez, les soldes ont démarré.

Pour une fois, j'étais dès l'ouverture du magasin afin de ne rien louper. Pfffff à Color'I Perpignan : zéro solde. J'étais dégoutée. Bon, j'ai fait un petit réassort de Bazzil, acheté la dernière collection Kési'art ainsi qu'une planche de tampon de la collection. J'ai prit aussi une planche de tampon de fond.

Et mercredi soir, mon mari m'a emmené à Cultura Béziers, alors là, les filles, ne cherchez plus : j'ai prit toutes les soldes scrap qu'il y avait et ça donne ça (achat du mercredi matin comprit)

solde2014

Oui, il y a des achats en double voir en triple mais à 0,40€, je n'allais pas les laisser au magasin.

Et comme je suis une scrapcopine adorable, quelques petites choses vont aller chez ma cop's Agnès, elle en sera ravie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il parait qu'on parle de moi ici!!! Figure toi que moi aussi j'ai fait les soldes a Cultura Narbonne et moi aussi j'ai des petites choses en double car je suis une scrapcopine hyper sympathique et j'ai pense a toi chouchou! Bisous<br /> <br /> Ps: il n'y avait quand même pas autant de choix a narbonne qu'à Béziers
Répondre
Publicité