Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
12 décembre 2012

J-13

Et bien voilà, 2 jours à casser la glace sur la piscine. Avec le froid, mes petites fleurs souffrent beaucoup.

Les enfants commencent à être un peu énervés avec les fêtes qui arrivent. Ce W-E c'et décoration du sapin et déco maison.

Et c'est parti pour une ronde de pages pour 4,3,2,1, scrapez, scraproom, Swirlcards

Pour commencer, ma page préférée. Je trouve Quentin très beau sur cette photo en plus les couleurs de la photos me plaisent beaucoup et l'ensemble, j'adore. En plus, je l'ai réalisé chez ma cop's Agnès donc c'est encore mieux !

Quentin

Une autre page que j'aime beaucoup car l'ensemble gris-noir-marron-blanc font un effet très classe

2_amis

entre_amis

attitude8

canyoning2

 

cool_attitude

insolite

Et celle que j'aime le moins (parti d'un challenge mais que je n'ai pas réussi à faire)

play

 

Ensuite 2 cartes réalisées pour la naissance de bébé parmi les amis de la famille

carte

Pour les 5 ans de la marque Swirlcards, la Swirl team a offert des petits cadeaux à Noussa. Cela a été l'occasion de scraper une page 20x20 avec des photos familiales (merci à sa maman pour sa participation), voici la mienne

soeur1

Et cela a été l'occasion de scraper un fanion avec notre tête dessus, voici mon fanion :

fanion1

Et tous les fanions de la Swirl team réunie, cela donne ça

tous_les_fanions1

J'espère que tout cela vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un message et bonne préparation des fêtes de Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles pages! Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la 1ere! Pas mal les cartes! Les tampons sont a toi? Interressant, interressant! (ca sent assez le "tu peux me les preter?") hi! Hi! Hi!. Bisous
Répondre
Publicité