Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
16 octobre 2011

Des cartes

Et voici 1 carte qui correspond à un challenge sur le forum "4,3 ,2, 1 scrapez" : combo gris, blanc, rose.

J'ai tellement apprécié que j'ai fait toute une série de cartes avec le même papier (utilisation recto en rose et verso en bleu) et après j'ai fait 1 carnet version fille et 1 version garçon. Voici ce que tout cela donne

D'abord la carte initiale

carterie rose

La série de cartes et des 2 carnets assortis...

carterie rose2

Et pour finir d'autres challenges pour le même forum.

D'abord un scraplift

zut

Un combo (bleu gris, orange, marron)

kermesse

Carterie : sketch

gourmandises

Titre en tampon

oups

Et c'est tout... Pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce sont de très jolies réalisations et j'ai un grand coup de coeur pour la série de cartes et des deux carnets assortis. J'adore les tons du combo.
Répondre
P
j'aime beaucoup la série de cartes et carnets et la page pour le combo
Répondre
A
je n'en reviens pas, tu te mets aux cartes, toi qui n'aime pas ça! En tous cas, bravo! Elles sont superbes! Bisous
Répondre
Publicité