Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
18 janvier 2011

Une page

Toujours pour le jeu "On est toutes des stars" sur Scraptournoi, je suis maintenant en binome avec Tina.

J'ai regardé dans sa galerie postée sur scraptournoi car Tina n'a pas de blog et j'ai découvert LA page qui m'a plu. Touchée par son journaling, mon choix a été fait !

Voici la page de Tina :

tina

Et voici mon interprétation :

6_ans_Axell

Merci chère mamy scrapeuse pour ta magnifique page !

Petite info :

Voici ce que je vous propose de réaliser le mardi 25 janvier à 21h sur scraptournoi, pour une tite soirée scrap

soir_e_scrap

Ces jours-ci, je vous montrerai le visuel de l'atelier que je vous propose pour la crop74 à Peillonnex, du 30 avril 2011 au 1er mai 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ta version, amusante et très tonique!
Répondre
Publicité