Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
27 novembre 2010

Moins d'1 mois...

Evidemment plus qu'un mot à la bouche des enfants : NOEL, NOEL, NOEL...

Avez-vous déjà envoyé votre liste au Père Noël ? Moi cette année...

lettre_pere_noel1

J'aimerais que le Père Noël m'apporte ça

JOYEUX_noel2

Ah non...... J'me suis trompée de liste...

J'aimerai que le Père Noël m'apporte...

CA

maison1

Bah quoi ??? Noël ce n'est pas un moment où tous les rêves sont permis ?

Allez Père Noël, un petit effort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pal mal le premier souhait !!!!!!!!!<br /> PAr contre pour le deuxième beaucoup plus difficile, mais tu peux toujours espèrer !!!!!!!<br /> Contrairement à Clairelle, toi tu as la douceur et le soleil..
Répondre
C
Moi aussi jaimerais que le Père Noël m'apporte une maison avec du soleil car aujourd'hui c'est plutôt galère! Les routes sont hyper glissantes, il y a autant de neige qu'en février habituellement et j'avais prévu une crémaillère chez une collègue: j'annule (une copine est déjà dans le fossé)!, un cours photos (en vallée verte donc plus haut que chez nous): j'ai annulé, et Sophie dvait passer la soirée entre copines: à voir mais ce n'est pas gagné d'avance!!!<br /> Donc Père-Noël si tu pouvais n'apporter de la neige qu'au dessus de 1000m ça m'arrangerais!<br /> <br /> Quant à ton premier souhait... mouais... le paquet semble pas mal mais il faut voir l'intérieur!<br /> <br /> A plusssss cousine et continue de rêver car avoir un projet c'est ce qui nous permet d'avancer dans la vie.
Répondre
Publicité