Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
8 novembre 2010

Et après une lancée de pages...

Voici une lancée de minis...

Enfin 2, c'est déjà bien.

Le premier c'est Aurore qui le propose en ce moment sur le forum "Swirlcards". Et voici ma réa avec des photos de Haute Savoie, prises durant mon séjour chez ma cousine Claire pour la crop74 en avril 2009.

paysage1

paysage2

paysage3

paysage4

Et voici mon tout dernier mini réalisé avec la collection "Camélia" de Swirlcards. Vous pourrez voir ce mini très bientôt lors d'un salon créatif. Mais comme canalbog fait des siennes, ce sera un regroupement de photos... Au moins pour ce soir.

heureux1

heureux2

Et une page pour un challenge de novembre sur swirlcards. Scraplifter une page de Moon, ma réa

mini_surfer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'suis fan de tes minis !!!
Répondre
B
whaou! j'aime beaucoup tes réas, avec un coups de coeur pour le principe du mini dans la boite
Répondre
P
superbe ce mini, je l'ai vu l'autre jour sur le forum, j'espère pouvoir le faire bientôt, enfin en décembre ou janvier!
Répondre
M
Chouette le coffret, dommage de ne pas voir les beaux paysages de Haute-Savoie !!!<br /> Et ces petits grands, toujours aussi mignons, et le travail toujours aussi bien fait.
Répondre
Publicité