Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
10 août 2010

Vite vite

J'en profite pour poster quelques réas avant l'arrivée d'une amie.

Voici un mini réalisé fin juin 2010. Il a pour thême la semaine nautique de Quentin avec sa classe.

Quelques pages...

kayac1

kayac2

kayac3

kayac4

kayac5

kayac6

kayac7

kayac8

kayac9

Voila pour le mini... Il reste encore des pages avec des enveloppes, des tags mais bon, je ne peux pas tout faire voir car il y en a de trop.

Voici maintenant 2 pages pour scraptournoi réalisées aujourd'hui

rayon

amies

voilà pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ce mini mais euh ...Kayak c'est avec 2 k, je ne sais pas si tu peux encore chnager la dernière lettre du titre<br /> j'aime beaucoup la dernière page aussi
Répondre
M
Magnifique ton mini !!!
Répondre
Publicité