Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
30 juillet 2010

La crop est finie !

Encore une superbe crop avec Manuela Jamet. J'ai participé aux 2 ateliers du samedi 24 juillet 2010, à Salles d'Aude.

Le matin au programme une page tout en transparence et cachettes avec la collection "robotic", j'adore !

Que des petits bouts car Manuela anime encore des ateliers avec ces projets

page1

page2

Et l'après midi, il y avait un mini tout de rose, gris et blanc. J'avoue avoir eu bcp de mal à m'y mettre surtout que Laurence de LM Créer m'a tenue compagnie et du coup nous avons papoté. Le mini n'a pas bcp avancé mais je l'ai terminé 3 jours après et je l'adore.

mini1

mini2

et la photo souvenir

manuela_c_line

Vivement l'année prochaine pour une nouvelle crop !

Et voici une déferlante de pages pour scraptournoi avec l'ouverture des boites du banquier, notre grand jeu de l'été...

feu

m_saventure

mots_meles

paysage

sweet_family

C'est tout... Pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j' avais loupé toutes tes nouvelle réas.....superbe
Répondre
P
que de belles choses ici!
Répondre
L
WAOUHHHH SUPER beau tout ce que tu as fait !!! mais j'ai hate de voir les minis !!!<br /> gros bisous à bientot
Répondre
A
Salut ma cop's!<br /> Tu as vu, même quand je suis au Liban, je suis ce que tu fais! De bien belles chose, dommage que l'on ne peut pas voir ce que tu as fait avec Manuela!<br /> Bisous
Répondre
C
... c'est tout? C'est déjà pas mal!<br /> Il y a de jolies choses mais pour les deux minis, je reste sur ma faim... Tu les apporteras à peillo?
Répondre
Publicité