Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
22 mars 2010

Déco de table

Noussa (swirlcards) m'a proposé de réaliser une déco de table pour Pâques avec la collection "poulette".

N'étant pas vraiment mon truc j'ai prit cela comme un vrai challenge et voici ce que j'ai réalisé :

La déco de table dans sa globalité :

table_poulette1

Le rond de serviette :

table_poulette2

Le menu :

table_poulette4

table_poulette5

Le marque place :

table_poulette3

table_poulette6

Z'avez vu le prénom de l'invité à travers la boule ?

Un petit bout du set de table :

table_poulette7

C'est tout pour la collection POULETTE.

Pour terminer, une page réalisée la semaine dernière. Après un désir de vider ma valisette de mes vieux papiers 30x30, cette fois-ci, c'était un vrai désir d'utiliser des photos toujours pas scrapées depuis quelques années. Alors voici la photo qui trainait avec des chutes d'un même vieux papiers.

journ_e_foot

Marre de voir cette photo ou marre de voir ces carrés de photos ? Cette page est vraiment BOF.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les décos de table sont adorables et j'aime bien la mise en page sobre et masculine de la page
Répondre
M
Hé, moi aussi j'avais deviné le prénom dans la boule....<br /> Et pour la page de veillerie (papiers, photos, mari, euh non, z'cuse ;P) moi je la trouve bien...<br /> Bisous
Répondre
M
Je pense avoir trouvé le prénom..... Axell....j' ai gagné quoi ????????
Répondre
M
Bonjour ma grande poulette.........Je croîs que tu vas être obligé de faire la déco de la table pour Pâques ! C' est mignon ........
Répondre
Publicité