Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
17 février 2010

Lorsque cela dérape...

Quentin et maintenant surtout Axell adore me faire des coiffures insolites. A grand renfort de coup de brosse, de peigne, de chouchou, de pince, de barrette et me voici affublé d'une drôle de coiffure.

Non, pas de photo de moi à l'appui !!!!

Juste quelques photos de ce que cela peut donner à la suite de ces séances "coiffures" sur Quentin et Axell

Ici une photo d'Axell avec un magnifique palmier sur la tête

axell3

J'adore cette photo d'Axell, on voit très bien la couleur de ses yeux : marron vert comme ceux de son papa.

Ici c'est mon bandeau qui a servi. C'est l'avantage d'Axell : il a les cheveux longs par rapport à son grand frère alors c'est plus drôle de réaliser des coiffures. En plus il adore être avec ce bandeau et j'avoue que je lui trouve un vrai air de petit surfer qui n'a rien pour me déplaire !

axell1

Sur cette photo, c'est l'art de Quentin qui s'est exprimé : un bon coup de planquage de cheveux, une raie, une paire de lunette, un de mes colliers et Axell a ajouté le dernier petit accessoire qui "tue" : la ceinture de sa robe de chambre à défaut d'écharpe sous la main.

Te voici en parfait petit BC-BG gentleman. J'ADORE !

axell2

Et maintenant c'est à Quentin de tester mon bandeau

quentin

Et en voyant ces photos, je me dis que mes enfants se ressemblent de plus en plus en grandissant dans la forme du visage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, je me disais aussi qu'ils se ressemblaient de plus en plus. Mais je trouve quand même qu'Axell te ressemble beaucoup...
Répondre
A
Trop mignonne leur petite bouille! On va certainement voir un nouveau mini ces prochains jours avec des photos comme ça!!!
Répondre
Publicité