Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
19 janvier 2010

Mes pages d'aujourd'hui

1b488mer

Effectivement, après une magnifique journée bien douce hier (19°), nous retombons à 9°. Il fait gris, un temps à scraper !

J'ai toujours la même résolution que l'année dernière : utiliser mes vieux papiers avant de pouvoir en acheter des tous zolis. Voici mes pages d'aujourd'hui réalisées avec ma bonne résolution.

J'espère que vous avez un peu de temps devant vous car il y en a pas mal.

Certaines sont des scraplifts de la DT ColorConspiracy d'autres des scraplifts trouvés sur le net.

Une page avec une photo qui date de la crop 74 de l'année dernière

animatrice

acrobate

Une pageounette de Téano, le copain d'Axell à Sainte Aulde

T_ano

2 pages, 2 effets avec le même scraplift de ColorConspiracy

repas_famille

grec

changer_de_peau

Une page que j'aime beaucoup

m___

Et une page d'après un sketch de Ness (lien dans cop's swirlcards)

cl_

Bloc note réalisé pour Cloclo, swap noël sur scraptournoi

mon_essentien_bloc_note1

mon_essentiel_bloc_note

Une page commencée avant Noël, il me restait le journaling à finir. Voilou...

tradition1

tradition2

Une autre page commencée avant Noël

fun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tellement contente de mon bloc que j'ose à peine l'utiliser !!! Merci beaucoup
Répondre
P
que de jolies pages!!!!
Répondre
A
Tu ne dors plus ou quoi? On peut dire que depuis que tu as quitté Cultura, tu te rattrapes!J'ai bcp aimé la 1ère et celle du mêêê!
Répondre
C
Eh bé, quelle méga production! ... et je vois que tu as scrappé la photo d'un arbre! Toi? Quel progrès! Comme quoi tout vient à point...<br /> <br /> Et votre permis c'est une photo toute récente?<br /> <br /> En tout cas bravo pour tout cela!<br /> Bises
Répondre
Publicité