Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
14 novembre 2009

Mes réas

Voici d'autres réas avec les nouvelles collections "mimosa" et "giroflé" de Swirlcards.

Tout d'abord 4 cartes

cartes

Un pot à crayons

pot___crayon

Un mini album inséré dans un support "morceau de puzzle" en médium

puzzle

Et pour finir un calendrier réalisé avec la collection Mimosa, le calendrier Romantique et du priplack de chez LauraPack

calendrier

Vous pourrez retrouver toutes mes réas et celles des autres membres de la Créative Team Swirlcards sur le stand Swirlcards au salon "création et savoir faire"

salon_cr_ation_noussa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tout ça!!! C'est vrai qu'on ne peut plus t'arrêter... Et c'est tant mieux! C'est vraiment trop trop beau et tes idées sont excellentes!!!
Répondre
L
Géniale notre Céline !!! Agnès je rejoins ton commentaire c'est vraiment beau !Tu me surprends avec toutes tes imaginations...continue c'est super et je suis FFFAAAANNN !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup le mini dans le puzzle! Et quelle production ces temps-ci!
Répondre
A
Mais je n'y crois pas.....Tu fais du non STOP? On ne peut plus t'arreter!!! En tous cas, je le dis bien haut: Je suis fan de ma cop's Céline! Et depuis qu'elle s'est mise au clean and simple, je ne vous raconte pas! Ce style lui va comme un gant!!!<br /> Bravo et encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Répondre
Publicité