Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
29 octobre 2009

Affaire à suivre

Après avoir fait un petit pêle mêle d'image sur le Dr House, je souhaite vous faire découvrir de qui j'étais fan lors de mon adolescence...

Ce n'est pas compliqué, il n'y avait que des posters de 2 personnes qui tapissaient les murs de ma chambre d'ado. (une 3ème est venue ensuite)

Pour le premier il s'agit de....

Don_Johnson

AAAAaaaaah, 2 flics à Miami... La Testarossa blanche... Les costumes blancs de Sonny Crocket parfaitement taillés... Une série que je ne loupais sous aucun prétexte. Et dire que je n'aimais pas cette série lorsque mon frère ado la regardait. Comme quoi on change en grandissant...

AFFAIRE A SUIVRE pour mon 2ème idole...

Et vous ? Qui était votre idole d'ado ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai regardé cette série... Pas mal le mec!
Répondre
Publicité