Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
23 octobre 2009

Nouveauté sur le blog

Vous pourrez constater que j'ai ajouté un nouvel album photo sur la gauche de l'écran "vendu".

KéZaCo ??????

Nous avons toutes des feuilles, des bouquins, des scrapbidules traînant au fond des placards et qui ne nous servent plus ou que l'on a un peu marre de voir depuis des années. Aussi, j'ai prit mon courage à deux mains, j'ai photographié tout ce dont je ne voulais plus. Vous avez la possibilité de me les acheter ou bien de faire un échange de scrap

Voilou, si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un message.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien les feuilles 1, 6, 12 et 39. Comment fait-on?
Répondre
Publicité