Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
17 mai 2009

Aïe aïe aïe

Demain matin, 7h30, je dois être à la polyclinique pour me faire enlever mes 2 dents de sagesse (oui, je n'ai été sage qu'à moitié hihihi)

Il est 22h15, je parcours les forums et autres blogs de scrap alors je n'angoisse pas du tout. Il en sera surement autrement tout à l'heure au moment d'aller me coucher ou dans la nuit.

Allez, à la prochaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois ce messsage alors que c'est déjà passé... comme ça j'ai eu moins mal pour toi. J'espère que ç'a été...
Répondre
L
je penserai fort à toi
Répondre
M
Mal de dent, mal d'amour, alors......tu liras se message un peu plus tard, mais sache que ta maman a toujours pensée à toi au long de cette journée. Bisous ma chérie
Répondre
A
Je suis de tout coeur avec toi! J'en suis sure que ça va bien se passer! Je t'appellerai mardi et si tu as besoin de qqc, n'hésite pas! Essaie de penser à quelque chose qui te fais plaisir et tu t'endormiras facilement! Bisous!
Répondre
Publicité