Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
29 mars 2009

Hello

Une visite chez mes parents pour récupérer les enfants. J'en profite pour utiliser leur appareil photo vu que le mien ne fonctionne plus afin de vous faire voir mes dernières pages

c'est parti pour la ronde...

La première page a été réalisée avec la toute dernière collection "Michka fille" de chez Swirlcards

C_line_mars_002

C_line_mars_005

C_line_mars_007

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientot j'espère<br /> <br /> Jessy.
Répondre
N
très jolies pages, j'ai un faible pour la seconde, les couleurs et l'esprit maritime sans doute<br /> bises<br /> nath
Répondre
R
elles sont superbes<br /> biz
Répondre
D
TOUT D'abord j'espère que tu vas bien? ainsi que ta petite famille<br /> j'ai mis l'adresse de ton blog pour "les hobbies' de Lilas" <br /> <br /> alors peut etre que cela t'interresseras et d'en profiter:<br /> Pour fêter ce nouveau blog de la boutique "les Hobbies de Lila"nous vous proposons un blog candy<br /> à gagner ,un superbe lot<br /> comprenant<br /> - 1 lot des 6 papiers de la collection Intrigue de Au Delà des Cîmes<br /> - 1 tampon clear Leere Alrich<br /> - 20 embellissements de cuir assortis<br /> Pour valider votre participation,<br /> nous vous demandons de faire 4 choses :<br /> - vous inscrire à la newsletter du blog<br /> - Choisir 2 blogs de scrapeuses....y laisser un commentaire sur leurs blogs avec le liens vers ce blog candy..........<br /> - Poster 1 message sur votre blog, avec la photo du lot (la première!!),<br /> le lien vers la boutique "les Hobbies de Lila", et ce blog candy le blog de la dt,<br /> les liens des 2 blogs que vous avez choisis ............<br /> - Laisser 1 commentaire sous l'article avec le lien vers votre blog, relayant l'info.........<br /> afin de procéder au tirage au sort<br /> ALORS BONNE CHANCE ET GROS BISOUS EN ESPERANT TE REVOIR AVEC PLAISIR UN DE CES JOURS BONJOUR A AGNES BISOUS A TOUTES LES 2
Répondre
C
Une préférence pour la bleue.
Répondre
Publicité