Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
2 décembre 2008

Voilà c'est fait...

J'ai maintenant 34 ans ! Bon depuis quelques semaines mais ma cop's Agnès m'a fait justement remarqué que je n'étais pas très à jour sur mon blog !

CIMG5233

Voici les magnifiques bouquets de fleurs offerts par mes 2 p'tits gars. Trop mimi !

Chacun avait choisi sa couleur.

Chez mes parents, cela a été un cadeau "nostalgie"

CIMG5278

Un CD de photos de ma naissance et même d'un peu plus tard, cool !

Je n'ai pas changé, hein ? Bon la longueur des cheveux peut être...

Côté scrap, j'ai passé un magnifique lundi 1er décembre. Non, je n'ai pas ouvert ma petite fenêtre de mon calendrier de l'avent (j'en ai pas hihihi), mais parce que toutes les scrapeuses de mon entourage étions réuni ce jour-là à la maison. On pouvait compter sur :

* ma super cop's Agnès qui nous a préparé une délicieuse salade composée (je t'ai repris l'idée, Agnès, pour le repas de ce soir avec mes parents !),

* Shérazade, qui nous a concocté une super tajine au poulet (on compte toutes goûter au tajine aux pruneaux la prochaine fois, promis ?),

* Hélène, qui nous a apporté de quoi clôturer en beauté ce délicieux repas par un gros gâteau, et comme il y en avait 2 (de gâteau) le 4 heures a été apprécié doublement !

* Virginie, qui nous avait amené des biscuits que l'on a malheureusement pas eu le temps de goûter car elle a du aller chercher les enfants à l'école ! (mes enfants et nous apprécieront donc tes biscuits lors d'un goûter puisque tu n'as pas souhaité les reprendre, merci !)

* Michèle, notre mamy scrapeuse était là aussi !

Quelle bien jolie bande de scrapeuse ! Nous avons donc discuté, discuté, discuté, rigolé, mangé et nous avons même réussi à scraper !!!

Voic ma réa (quasi achevée au départ d'Hélène). Il s'agit d'une double page, j'ai trouvé l'idée sur le dernier "esprit scrapbooking".

CIMG5285

CIMG5292

Et pour finir, je viens de faire une tite page pour un challenge sur scraptournoi (comme toujours), il s'agissait d'un scraplift.

CIMG5297

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut super ta page "cultura" la journée de lundi a était super ( à refaire bien sur) et promis la prochaine fois ce sera tagine au pruneau .biz
Répondre
L
et bon anniversaire... petite cachotière tu ne m'avais pas dit...<br /> je te souhaite plein de bonnes choses et à toi la nouvelle boutique de SCRAP... !!!!<br /> bisoussss
Répondre
L
Hey je viens de voir ta page c'est super ! ! FELICITATIONS ton petit bou de chou va te faire gagner !!!<br /> Je te remercie pour la journée de lundi ! se fut un régal de se retrouver à papoter et scrapper ! !<br /> Félicitations pour ta réalisation très simple et très très class ! très bon boulot "Prof Céline"<br /> à très bientot
Répondre
N
HEYYYYYYYYYYYY avec du retard un très joyeux anniversaire ma belle!! tu as été gatée dis donc ! j'adore la touche de nostalgie, c adorable !!<br /> plein de belles choses pour cette année !<br /> gros bisous<br /> nad
Répondre
A
Tout d'abord, la journée d'hier était géniale et je t'avais bien dit que l'on ferait des envieuses puisque Asun veut se joindre à nous pour la prochaine rencontre.<br /> D'autre part, tes deux pages sont super canon. Bravo!<br /> Bisous et ne dépense pas trop demain à Montpellier pour le scrap...LOL!
Répondre
Publicité