Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
18 octobre 2008

mini le retour...

Voici le mini commencé chez ma cop's Agnès et terminé le soir même.

Un mini spécial Axell (pas de jaloux)

Structure "Peek a boo", papiers Toga, étiquettes "poésies" Swirlcards, entre autre un tampon LGBrushes de ma cop's Nadège

CIMG4836

CIMG4838

CIMG4841

CIMG4844

CIMG4845

CIMG4849

CIMG4850

CIMG4852

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est splendide <br /> superbe
Répondre
A
waouh! génial! J'aime trop! Bisous
Répondre
V
très sumpa ce mini!<br /> Les papiers de Pati vont super bien avec tes photos!
Répondre
A
C'est vraiment très très joli ce que tu fais, ton mini est trop beau, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
Publicité