Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
9 octobre 2008

3 pages

Hier soir j'ai été particulièrement productive : 3 pages WOuahouuuuuuuuuuu

La première pour le challenge "sketch d'octobre" sur scraptournoi. Comme d'hab, j'ai remanié le sketch à ma façon !

CIMG4774

Page suivante, j'aime beaucoup la photo avec ses couleurs très discrètes. Réalisation avec les étiquettes "Basics 2" et "Chic" de Swirlcards.

CIMG4780

Et la dernière, une page avec Quentin.

J'aime beaucoup le côté "bling-bling" des paillettes. Comme quoi, le scrap amène à tout !

Réalisation avec les étiquettes "Kraft 1" et "acidulées" de Swirlcards.

CIMG4777

Tiens et si on s'amusait un peu ?

D'après vous, sur la photo, réalité ou comédie ?

Quentin, avec ses petites mains d'ange, tira au sort 1 personne parmis les bonnes réponses et cette personne recevra quelques scrapbidules de ma part.

Qui s'y risque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ces denrières page<br /> et bien moi je dirais "comédie"<br /> belle journée à toi
Répondre
R
ELLES SONT TOUTES TR2S JOLIES<br /> BRAVO cc
Répondre
M
Vu la tete de fripouille qu'il a, on dirait bien que c'est un très bon comédien....<br /> très jolie page en tout cas.<br /> bizzz<br /> Maya'scrap
Répondre
A
Moi je dirai un peu des deux: moitié comédie, moitié réalité!<br /> En tous cas , tes pages sont super gè-gen (génial si t'as pas compris), le style clean and simple te va à merveille.J'aime particulièrement la 1ère et la 2ème page.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Pour moi, réalité....<br /> Bisous
Répondre
Publicité