Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
2 juillet 2008

Oulala

Ce matin avant de partir au boulot, j'ai trainé sur les magasins en ligne de scrap et j'ai craqué pour les derniers tampons de Késia.

J'ai hâte de les recevoir !!!!!

En parlant de recevoir, je vais chercher ma nouvelle voiture lundi 7 juillet !!!!

Pour toutes les keupines qui partent en vacances ce mois-ci ou le mois prochain,

je vous souhaite de très bonnes vacances !

CIMG3188

CIMG3194

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh là là le rêve
Répondre
L
tu as été hyper rapide pour la voiture... quels tampons as-tu choisi ???? moi j'attends la silhouette ..... et la crop de samedi avec impatience<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité