Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent de Scrap
Vent de Scrap
Newsletter
41 abonnés
Archives
17 mai 2008

Retour au travail...

Après un certain nombre d'année, quoi déjà ????? Le temps passe vite, me revoilà plongé dans le monde du travail.

Je suis conseillière de vente en papeterie-loisirs créatifs-arts pour une grande enseigne de "multimédia-loisirs créatifs" qui va ouvrir ses portes le 03 juillet 2008 (si tout va bien) à Narbonne.

J'ai fait mes premiers pas mardi 13 mai 08 dans le monde de la vente, moi qui ait un parcours dans le social et l'éducatif, cela me change radicalement. Beaucoup de vocabulaire à apprendre.

Pour l'instant j'apprécie énormément. Les collègues sont sympas et encore une fois, je me retrouve dans un domaine où la gente masculine est très peu représentée (4 gars pour 26 nanas)

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité